Claire Merryl, Vies antérieures
285
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-285,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-15

Vies antérieures

L’important dans la régression n’est pas l’origine de l’expérience ; savoir si nos problèmes nous viennent de nos vies antérieures ou non ; mais la possibilité d’explorer et de révéler les blocages émotionnels. Elle est le moyen d’accéder à une mémoire au-delà de l’habituelle conscience, à des événements antérieurs à cette vie-ci, pour obtenir un éclairage, répondre à des questions fondamentales et faire tomber nos résistances. C’est ce que je vous propose avec la thérapie par les vies antérieures.

Claire Merryl, Médium, Voyante, Hypnothérapie

Comment retrouver ses vies antérieures ?

Avoir accès à ses vies antérieures est une expérience riche d’enseignements et c’est une expérience unique en soi.       Voici les deux méthodes les plus sûres et les plus sécurisantes.

La première est celle qui consiste à faire appel à une voyante qui a la particularité d’entrer dans les champs d’informations vous concernant. Elle se connecte à vos vies passées basées sur deux ou trois thèmes et vous dévoile qui vous avez été, la période historique, vos activités, les personnes que vous avez fréquentées, et aussi votre mission de vie, et pourquoi vous êtes à nouveau revenu. Ayant accès à la partie éternelle de votre être, elle voit en vous comme dans un livre ouvert. La séance peut se dérouler en cabinet ou à distance par téléphone, cela n’a aucune différence pour moi.

La deuxième méthode consiste à venir au cabinet où vous serez allongé et où la thérapeute spécialisée dans les vies antérieures vous mettra en hypnose légère afin que vous soyez dans un état de détente profonde. Au début de la séance vous aurez discuté du thème à aborder pour visiter une de vos vies antérieures.

Voici quelques thèmes : Pourquoi suis-je revenu ? Quelle est ma mission de vie ? Pourquoi cet homme (ou cette femme) est-il (elle) devenu (e) mon mari (ou ma femme) ? Pourquoi mes enfants ? un métier que j’adore ? mes parents ? la passion pour la 1ère/2ème guerre mondiale ? la phobie de l’eau ? la peur de l’avion ? la peur d’être trahi ? …

L’être éternel qui est en vous, va vous donner toutes les informations que vous devez savoir par rapport à la thématique choisie et vous allez revivre pendant plus ou moins deux heures cette vie antérieure en voyant, entendant et ressentant émotionnellement toutes les étapes, guidé par les questions de la thérapeute pour le bon déroulement de la séance. Vous allez aussi savoir qu’est ce que vous ramenez de cette vie antérieure pour votre vie d’aujourd’hui et surtout s’ il y a des mémoires qui continuent à vous bloquer, la thérapeute vous aidera pendant la régression à les effacer.

Claire Merryl, Médium, Voyante, Hypnothérapie

Quels sont les bénéfices d’une régression par les vies antérieures ?

En vous dirigeant vers l’expérience de revivre une de vos vies passées ou d’en avoir le contenu, vous comprendrez mieux le “Grand Plan”. Vous allez appréhender votre vie actuelle sous un autre angle. Au lieu d’être fataliste et de subir, le fait de mieux vous connaître, vous allez prendre votre vie à bras le corps et avancer avec sérénité car il y aura une toute nouvelle compréhension sur les événements à venir. De plus, s’ il y avait des blocages avant de régresser, ils disparaîtront et vous vous sentirez plus léger.