Claire Merryl, Médium
283
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-283,bridge-core-3.0.1,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-28.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-15

Médiumité

Le médium est capable de déchirer le voile qui vous sépare de cet être tant aimé et vous pourrez retrouver la force de continuer en sachant grâce à ce contact médiumnique que vous n’êtes pas seul. Cet être continue de vous soutenir et d’être là dans votre quotidien même s’ il n’est plus présent visuellement.

La paix et la sérénité mêlées de joie peuvent à nouveau faire partie de votre quotidien et vous aider à avancer.

Claire Merryl, Médium, Voyante, Hypnothérapie
Claire Merryl, Médium, Voyante, Hypnothérapie

Comment se déroule une séance de médiumnité ?

Comme la notion “d’espace-temps” n’existe pas, la séance peut se dérouler en cabinet ou à distance.

Un rendez vous se prend avec le médium par téléphone et le jour de la séance vous devez être au calme pour en bénéficier au maximum.

Je vous préconise de prendre des notes mais d’éviter les enregistrements car tous les moyens électromagnétiques favorisent les esprits “farceurs” qui aiment surfer sur les ondes !

Cette séance est cependant sans danger car c’est moi en qualité de médium qui vais capter le disparu.

Si la séance se fait à distance, vous pouvez m’envoyer une photo de vous et de la personne décédée par email ou sms, juste avant la séance afin de partager ce moment qui est un moment “sacré”.

Je vous conseille de n’avoir aucune attente dans la façon dont va se dérouler la séance et aucune exigence car avec un état d’esprit ouvert vous recevrez beaucoup plus que si vous êtes bloqué dans votre mental. N’oubliez pas que le médium est dans un autre état : un état modifié de conscience où il se met à l’écoute du décédé et de ce que celui ci voudra bien lui communiquer… le médium n’intervient en aucun cas et ne lui pose aucune question, c’est dans ces conditions que la séance prendra toute sa valeur.

Le médium après avoir capté la personne disparue, par des descriptions fiables vous délivrera des messages que ce dernier souhaite vous communiquer.

Pourquoi faire appel à un médium ?

Vous venez de perdre un être cher, un compagnon de vie, un membre de votre famille, un ami incroyable ou votre animal de compagnie. L’absence est bien là mais les mois qui passent juste après le décès « anesthésient » la douleur car vous êtes soutenu par vos proches et par quelques objets ou messages vocaux restés là, chers aux souvenirs, ce qui fait supporter l’absence de cet être…

Par contre les années qui passent suite au décès lève le voile bien souvent sur cette terrible absence car à présent, les amis sont occupés par leur propre vie, les photos se fanent et ne suffisent plus et la douleur de l’absence reste vive, de plus en plus vive. Vous sentez la souffrance au quotidien malgré le fait de vous noyer dans des occupations.

Faire appel au service d’un médium pendant cette période si douloureuse, va vous permettre d’être en contact avec cet être disparu de votre vue mais tellement présent dans les descriptions du médium : visuelles, auditives et même physiques ou psychologiques.

Une autre raison de consultation médiumnique vient du fait d’une présence invisible qui se manifeste autour de vous, chez vous, d’un objet qui tombe sans raison, d’un bruit répétitif dans votre habitation ou tout autre manifestation qui vous fait penser à un être disparu. Comme une évidence, vous voulez en savoir plus et vous vous décidez à faire appel à un médium. Ce dernier entrera en contact avec cet esprit et vous délivrera son message ou lui dira tout simplement d’arrêter de se manifester pour vous laisser en paix. 

Claire Merryl, Médium, Voyante, Hypnothérapie